Démarreur high torque pour Triumph Roadster 2088cc (1948-49). Il y a deux démarreurs différents disponibles assortis par le nombre de dents sur la couronne. Pour la couronne dentée à 119 dents, le démarreur à dent LMS821-10 est requis. Pour la couronne avec 91 dents, le démarreur à dent LMS821-9 est nécessaire.
Pour compliquer les choses, une autre variante est apparue avec un pignon 9T 35mm. Cela a également été inclus ci-dessous.
Pour les voitures antérieures équipées du moteur 1800cc, voir LMS880
MS821-10/2
- Puissance 1.4kW
- Poids 4.0kg
- 10 Dents/diamètre pignon 29mm
- Diamètre de spigot 3.5" (89mm), centres des boulons 5" (127mm)
- Fonctionne sur les véhicules terrestres négatifs et positifs
- Fabriqué par WOSP Performance
- Fourni avec des terminaux et couvertures
- Garantie de trois ans
LMS821-9/29
- Puissance 1.4kW
- Poids 4.0kg
- 9 Dents/diamètre pignon 29mm
- Diamètre de spigot 3.5" (89mm), centres des boulons 5" (127mm)
- Fonctionne sur les véhicules terrestres négatifs et positifs
- Fabriqué par WOSP Performance
- Fourni avec des terminaux et couvertures
- Garantie de trois ans
LMS821-9/35
- Puissance 1.4kW
- Poids 4.0kg
- 9 Dents/diamètre pignon 35mm
- Diamètre de spigot 3.5" (89mm), centres des boulons 5" (127mm)
- Fonctionne sur les véhicules terrestres négatifs et positifs
- Fabriqué par WOSP Performance
- Fourni avec des terminaux et couvertures
- Garantie de trois ans