LIVRAISON DANS L'UE: Pour les particuliers dont le montant de la commande est inférieur à 150 € net,, il n'y a pas de taxes douanières ou d'importation et la commande est livrée directement à votre domicile. (IOSS)
Si vous rencontrez des problèmes avec vos clignotants qui ne clignotent pas correctement ou avec le voyant d'avertissement qui ne clignote pas, la première chose à faire est de vérifier que les connexions à la centrale clignotante sont correctes. Il existe de nombreux marquages différents sur les clignotants, mais les plus courants sont les suivants :
X , 49, + Alimentation (6 V, 12 V ou 24 V selon l'appareil)
L , 49a, C Signal clignotant vers le commutateur de clignotants
CP, R, P Témoin d'avertissement du tableau de bord
31 - Connexion à la terre
Si les connexions sont correctes, veuillez consulter ci-dessous les problèmes et les solutions possibles:
1. Les clignotants de la voiture clignotent, mais pas le témoin d'avertissement du tableau de bord :
Cela est généralement dû au fait que les ampoules des clignotants du véhicule ne sont pas de 21 W. La plupart des unités de clignotants sont conçues pour fonctionner avec un clignotement de 42 W (un côté d'un véhicule). Si, par exemple, les ampoules utilisées sont de 10 W, l'unité de clignotants ne clignotera que de 20 W. Dans de nombreux cas, l'unité de clignotants « pensera » qu'une ampoule a grillé et arrêtera de faire clignoter le voyant du tableau de bord pour vous avertir qu'une ampoule est grillée quelque part dans la voiture. Cependant, dans cet exemple, ce n'est pas le cas. Il s'agit simplement d'ampoules de clignotants dont la puissance est incorrecte. Dans ce cas, vérifiez la puissance des ampoules.
2. Témoin lumineux sur le contacteur de clignotant (à suivre)
3. Vérification des circuits en retirant le clignotant (à suivre)